Costumes d’Halloween scandaleusement géniaux pour Célébrités

Vos célébrités préférées s’habillent tout le temps avec des vêtements incroyables, mais il n’y a qu’un seul jour par an où elles peuvent vraiment tout faire. Regardez leurs costumes les plus sauvages, les plus effrayants et les plus farfelus !

Kendall Jenner : bouton d’or

Kenny s’est fait passer pour la plus cool des Powerpuff Girl. Elle a fait vibrer le bob signature de Buttercup et beaucoup de détails métalliques verts et chauds.

Demi Lovato en tant que policier

Toute tenue qui met en vedette des filets de pêche et du cuir verni est une victoire à mon avis.

Kim et Kourtney Kardashian dans le rôle de Michael Jackson et Madonna

Les sœurs ont reproduit dans les moindres détails ce duo emblématique.

Demi Lovato : Selena

Demi ressemble littéralement au double de Selena Quintanilla avec ses fausses franges et son costume de saut violet iconique.

Ariel Winter comme squelette

On ne peut pas se tromper avec un justaucorps squelette et de la bonne vieille peinture faciale.

Jason Derulo dans le rôle du roi de la nuit dans « Game of Thrones ».

Jason Derulo est aussi terrifiant que méconnaissable dans son costume inspiré du jeu des Trônes.

Kim Kardashian : Cher

Avec l’aide de son meilleur ami Jonathan Cheban, Kim a parfaitement canalisé les années 1970 avec des costumes d’inspiration Sonny et Cher.

Karlie Kloss : Marilyn Monroe

Bien sûr, Karlie ne gagne pas de points pour sa créativité avec son costume de Marilyn Monroe, mais elle est sûre de gagner des points pour une exécution sans faille ! Elle est magnifique !

Will Poulter dans le rôle de Sid de « Toy Story »

Les fans ont dit que Will est un sonneur mort pour Sid de Toy Story depuis des lustres, donc il était logique qu’il ait mis un t-shirt noir avec un crâne et de faux appareils orthodontiques comme l’icône de l’intimidation pour Halloween.

Perrie Edwards comme sirène

Le chanteur de Little Mix n’a certainement pas eu besoin de pêcher des compliments dans ce beau costume !

Beyonce et Jay-Z : Barbie et Ken

Le couple de pouvoir musical s’est déguisé en couple de pouvoir jouet ultime. Évidemment, Blue Ivy s’est joint au plaisir de la famille et s’est déguisé en bébé Barbie dans une veste en cuir bombardée.

Halsey : Harley Quinn

Le chanteur de « Closer » n’a pas l’air de se plaindre que Harley Quinn ne soit pas exactement le costume le plus original de cette année. « Désolé les gars, je devais le faire », elle a écrit sur Instagram.

Ariel Winter en tant que mariée cadavérique

Ariel a choisi deux costumes cette année : d’abord elle s’est habillée en lapine sexy, puis elle a changé d’humeur avec cet ensemble de mariées au corps étrange.

Keke Palmer : Aaliyah

Keke Palmer a fait étalage de son corps berçant en hommage à la star du R&B des années 90, Aaliyah. Vous pouvez voir ses mouvements de danse de tueur sur son Instagram.

Cole Sprouse : Milo Thatch

La star de Riverdale avait un costume de  » suite  » comme protagoniste de l’Atlantide de Disney : L’Empire perdu. Nos coeurs ne peuvent toujours pas supporter ça.

Articles similaires