Costumes d’Halloween pour couples adorablement ringards

Deux costumes valent mieux qu’un. Faites défiler la page pour trouver tous les inspos d’Halloween pour vous et votre agent de sécurité.

Aimant Poussin

Une personne s’habille d’une robe jaune avec des plumes assorties collées. Pour plus d’emphase, portez des chaussettes orange au genou. L’autre personne peut s’habiller en noir et coller un aimant et des plumes désordonnées sur sa tenue.

Bourriquet et Winnie l’ourson

Pour ce costume de couple, chaque partenaire peut s’habiller en onesies de personnage, si vous voulez quelque chose de simple et rapide. Si vous êtes plus rusés que ça, demandez à une personne de coller un ovale violet sur un t-shirt bleu et de faire des oreilles d’âne avec un bandeau et du papier de bricolage coloré. L’autre personne peut porter une chemise rouge avec un pantalon jaune et un chapeau d’ours jaune comme celui-ci.

Max et Roxanne dans Goofy Movie

Pour ce look duo, un partenaire peut s’habiller en polo et short bleu, porter des livres scolaires et se séparer les cheveux sur le côté. L’autre peut porter n’importe quel sweat-shirt ou tee-shirt rouge sur une chemise noire à manches longues. Un chapeau rouge, des gants et une planche à roulettes complètent l’ensemble. Assurez-vous de tout polir en ajoutant un mignon nez de petit chien dans de l’eye-liner brun ou de la peinture pour le visage.

Fred et Wilma Flintstone

C’est super facile de trouver des costumes Fred et Wilma à bas prix sur Amazon, mais vous pouvez aussi les créer vous-même en découpant des T-shirts orange et blancs surdimensionnés.

Harry Potter et un mouchard en or

Pour vous tous, Potterheads, considérez cette équipe comme lubrique. Demandez à une personne de porter une robe noire et de dessiner une cicatrice éclaircissante sur le front – des points supplémentaires pour Gryffondor si elle porte un foulard rouge et doré et une baguette. L’autre moitié de cette tenue nécessite de porter une tenue entièrement dorée et d’attacher des ailes.

Un panda et un bambou

Honnêtement, je suis là pour n’importe quel costume d’Halween qui inclut une grenouillère. Si tu es comme moi, tu devrais peut-être essayer d’être un panda ! Votre partenaire peut facilement DIY ce look bambou, qui ne nécessite que n’importe quelle robe avec des lignes parallèles soit dessinées ou collées, et quelques fausses feuilles attachées.

Scoobie Doo et Shaggy

Quoi de plus facile que de porter une chemise bleue ou brune pour votre costume d’Halloween ? Les seules exigences supplémentaires ici seraient que celui qui est « Scooby » ait besoin de faire un collier bleu et de porter des oreilles d’une sorte ou d’une autre. « Shaggy » peut juste dessiner sur une barbe au menton.

Sirène et Sailor

Il est temps de sortir quelques coquillages et de les coller sur une chemise, que vous pouvez assortir à une jupe ou à un legging vert scintillant. Demandez à votre autre moitié de porter une chemise à rayures et un chapeau de capitaine pour faire bonne mesure.

Jessica et Roger Rabbit

Trouvez une robe rouge sexy, une perruque assortie, des gants violets, des oreilles de lapin et une paire de salopettes rouges, et vous aurez un costume de couple Jessica et Roger Rabbit !

Articles similaires