Meilleur Anime à regarder pendant Halloween

C’est encore cette période de l’année.

Les enfants courent partout en costume et en bonbons à chaque porte, se blottissant avec votre partenaire tout en regardant le pire des films d’horreur.

Pour célébrer la meilleure fête de l’année pour Otakus, nous comptons les 10 meilleurs anime d’Halloween qui sont parfaits à regarder pour Halloween.

Soul Eater

Dieux de la mort, êtres maléfiques en colère, Soul Eater met parfaitement en place les éléments d’Halloween.

Soul Eater est un bon début car il n’est pas trop effrayant, mais montre au spectateur ce que le monde serait comme avec les dieux de la mort, les sorcières et autres.

Soul Eater suit trois métisseurs d’armes et leurs armes humaines. Le but est de faire une faux mortelle, l’arme ultime, en mangeant 99 mauvaises âmes humaines ainsi qu’une âme de sorcière.

Montrés par paires avec leurs armes, les élèves se sont inscrits à la Death Weapon Meister Academy alors qu’ils s’entraînent pour devenir le dieu de la Mort Ultime.

HighSchool of the Dead

Vous ne pouvez plus avoir un spectacle effrayant sans zombies ou une créature morte-vivante.

Cela étant dit, Highschool of the Dead est un autre grand spectacle effrayant qui est un peu plus haut sur l’adrénaline que la peur.

Et si tu te réveillais un jour, que tu venais à l’école et que tout à coup 99% des élèves étaient des zombies qui voulaient te manger ?

Malheureusement, pour un groupe d’élèves et l’infirmière de l’école, ils sont coincés sur le toit de l’école.

Paniqués et effrayés, ils doivent maintenant essayer de trouver la sécurité tout en échappant aux horreurs d’une invasion de zombies.

Paranoïa Agent

En tant que thriller psychologique, Paranoia Agent n’est pas tant sanglant ou aventureux que les deux autres.

Ce qui est vraiment troublant, c’est la dureté de l’animation, entre autres choses dans ce spectacle.

Paranoia Agent est à propos de « lil slugger », un garçon qui voyage mystérieusement sur des patins dorés avec une batte dorée courbée. Qu’est-ce qu’il en fait ? Il agresse les gens.

Alors que de plus en plus de gens sont pris pour cible, deux détectives tentent, à leurs propres risques et périls, de résoudre le mystère qui se cache derrière lil slugger et d’aller au fond de toutes ces attaques.

C’est un super spectacle pour vous donner des frissons en préparation pour Halloween. Veillez à le regarder dans l’obscurité.

Tokyo Ghoul

Ce qui place Tokyo Ghoul ici, c’est évidemment l’élément d’horreur ainsi que le sang, la violence et les combats.

Parfois très graphique pour une émission diffusée à la télévision, Tokyo Ghoul est une excellente émission pour Halloween.

Kaneki était un étudiant ordinaire, mais un jour il est attaqué par une puissante goule, Rize. D’une façon ou d’une autre, la tuer et survivre.

Les médecins prennent des parties de Rize, depuis sa mort, et les mettent dans Kaneki. Ils ne savaient pas qu’elle était une goule.

Maintenant, quand Kaneki se réveille, il ne peut plus manger de nourriture normale. Sa vue le fait friser l’estomac. De quoi a-t-il envie ? La chair humaine et le sang.

Articles similaires