Meilleurs films d’Halloween jamais vus

Paranormal Activity (2009)

L’un des plus grands succès dormeurs de l’horreur, Paranormal Activity suit le jeune couple Katie et Micah dans leur propre maison. Katie s’ouvre à Micah à propos d’une présence démoniaque qui la hante depuis qu’elle est toute petite. Micah décide d’enregistrer le couple la nuit pour découvrir ce qui ne va pas. Au fil des nuits, la présence du mal s’aggrave et Katie et Micah doivent essayer de survivre et de se débarrasser de la présence qui semble vouloir plus que simplement les hanter.

Zombieland (2009)

Dans un proche avenir, la maladie de la vache folle se transforme en maladie humaine folle et tous ceux qui en sont atteints deviennent des zombies. Espérant rentrer chez lui avec la possibilité de retrouver ses parents, Colomb (Jesse Eisenberg) parcourt le pays avec Tallahassee (Woody Harrelson). En chemin, ils rencontrent Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin) qui mettent un frein à leurs plans pour tenter de survivre dans ce nouveau monde qu’ils appellent Zombieland.

Bataille Royale (2000)

Imaginez que vous partez en excursion avec vos camarades de classe pour être emmenés sur une île où vous devez tous vous entretuer et où un seul peut survivre. Bienvenue dans le monde de Battle Royale. Avant même que The Hunger Games soit un livre, Battle Royale est sorti pour la première fois au Japon en 1999. Il a ensuite été transformé en un film qui a ensuite fait son chemin vers les États-Unis et est devenu un succès de film d’horreur malgré la controverse sur les enfants s’entretuant pour survivre.

A Quiet Place (2018)

Le premier film de John Krasinski en tant qu’écrivain et réalisateur, A Quiet Place, se déroule en 2020, après que la majeure partie de la population de la Terre ait été tuée par de mystérieuses créatures qui chassent les humains à partir du son. Lee Abott (Krasinski) et son épouse Evelyn (Emily Blunt) essaient de protéger leur famille en vivant en silence. Une série d’événements pousse la famille à essayer de trouver un moyen de survivre ou d’être tuée par les mystérieuses créatures qui vont les tuer à tout prix.

Scream (1996)

La franchise Sceam compte maintenant jusqu’à quatre films, mais le film Scream original est un classique d’Halloween. Le tueur au visage fantôme qui réapparaît dans les films suivants fait sa première apparition dans ce film, tuant des adolescents vivant dans une petite ville. Une fille et ses amis sont partis à sa recherche, mais personne ne survit !

Carrie (2013)

Le film de Chloé Grace Moretz a l’air si flippant, et si bon. Chloé joue le rôle d’une paria nommée Carrie qui est confrontée à la plus méchante des méchantes filles. Mais elle se venge en utilisant des pouvoirs télépathiques

The Craft (1996)

Un nouveau venu dans un lycée catholique se retrouve avec un trio d’adolescentes proscrites qui pratiquent la sorcellerie, et elles conjurent rapidement divers sorts et malédictions contre ceux qui les mettent même légèrement en colère. C’est comme une version plus flippante de Mean Girls.

Articles similaires