Comment s’habiller sexy pour Halloween

Halloween est sans aucun doute l’une des fêtes les plus amusantes de l’année, notamment parce que nous pouvons nous déguiser et endosser d’autres rôles. Et, bien sûr, de nombreuses filles choisissent de s’habiller de manière terrifiante et de laisser de côté l’aspect plus féminin, mais d’autres veulent au contraire profiter de toute leur sensualité, faites-vous partie de ces filles ? Alors continuez à lire car sur unComo.com nous vous donnons quelques suggestions pour vous habiller de manière sexy pour Halloween.

Voici les étapes à suivre :


Il existe de nombreux costumes d’Halloween pour femmes que l’on peut choisir pour être sexy et amusant à la fois. L’un des costumes d’Halloween les plus sexy est le costume de sorcière. Il existe de nombreuses variétés de ce costume mais, de manière générale, les vêtements que vous devez porter sont les suivants :

  • Jupe courte (plus elle est courte, plus elle est sexy).
  • T-shirt ou corset moulant pour mettre en valeur votre silhouette.
  • Bas de couleur chair ou à rayures
  • Chaussures ou bottes à talons hauts ou compensés
  • Chapeau de sorcière


Si vous voulez lui donner un aspect très sensuel, le mieux est de porter un T-shirt décolleté et un soutien-gorge push-up. Vous pouvez également choisir de porter des bas résilles et de peindre vos lèvres en noir ou en rouge passion, vous serez superbe !

Tu es toujours la gentille fille ? Eh bien, peut-être devriez-vous essayer un rôle différent pour cet Halloween et devenir un petit diable sexy, un costume classique que vous pouvez utiliser pour de nombreuses autres occasions. Pour réaliser ce costume, vous aurez besoin de :

Des vêtements rouges et noirs (indispensables, car ce sont les couleurs du diable).
Une jupe courte
Un corset bien ajusté ou un T-shirt moulant pour mettre en valeur votre silhouette.
Bottes ou talons hauts noirs
Des cornes de diable pour aller sur le dessus de votre tête
Un maquillage qui met en valeur vos yeux en noir et vos lèvres en rouge passion.
Si vous voulez donner à votre costume un aspect plus réaliste, vous pouvez ajouter d’autres accessoires comme une queue qui pend dans le bas du dos ou un trident comme celui de la fille sur la photo.

Ange déchu

Un autre costume sexy pour Halloween est celui qui joue avec le bien et le mal, quelque chose de très approprié pour la nuit des morts. C’est pourquoi, nous vous proposons de transformer le costume d’ange de votre vie en un ange déchu, c’est-à-dire un ange qui est allé en enfer, un ange maléfique. Pour obtenir ce look, vous devrez confectionner un costume d’ange mais teint en noir et avec des éléments quelque peu sinistres :

  • La robe ou la jupe doit être courte, pour montrer les cuisses et obtenir, de cette façon, une touche très sexy.
  • Les ailes de l’ange doivent être noires pour indiquer qu’il s’agit d’un ange de l’enfer.
  • Il en va de même pour le halo qui doit être de couleur noire.
  • Les cheveux de cet ange ne peuvent pas être blonds, il est préférable d’opter pour une perruque ou une laque blanche (comme celle de l’image) ou rouge feu.
  • En ce qui concerne les chaussures, il est préférable de porter des bottes hautes pour donner une touche plus agressive à votre tenue.
  • Maquillez vos yeux avec du fard à paupières noir et vos lèvres avec des teintes sombres pour rendre vos traits encore plus durs.
À Lire  Costumes d'Halloween

Petit Chaperon Rouge

Le conte du Petit Chaperon Rouge, loin d’être un passage purement enfantin, parle directement de la perte de l’innocence, il ne serait donc pas faux d’évoquer cette « douce petite fille » avec un costume qui respire la sensualité et l’érotisme. Sûrement que cet Halloween, plus d’un loup voudra vous manger !

Mais si vous voulez être plus en phase avec la raison de la célébration, nous vous suggérons de faire un costume de chaperon zombie avec lequel vous obtiendrez un look doux et effrayant à la fois. Pour y parvenir, vous devrez suivre les étapes du costume habituel du Petit Chaperon rouge, mais en déchirant les vêtements pour obtenir cet effet saisissant.

Le maquillage est également important car vous devrez peindre un ton blanchâtre à la base de votre peau, pour ressembler à un zombie, et dessiner sur votre visage et votre corps des blessures, des cicatrices et du sang visibles.

Vampire

L’un des costumes les plus sexy pour Halloween est celui du vampire, cette femme qui vit dans le monde des morts et se nourrit de sang humain. L’histoire de Dracula est pleine de connotations sensuelles, alors si vous voulez explorer votre côté féminin le 31 octobre, il n’y a rien de mieux que de vous déguiser dans ce costume.

Les couleurs vedettes de ce costume sont le rouge et le noir, mais le rouge doit être plus abondant pour faire ressortir le côté féminin de votre personne. La jupe peut être longue ou courte, mais elle doit être ajustée et mettre en valeur vos courbes. Le haut est recommandé pour être un corset, car c’est un vêtement ancien qui met en valeur la taille et la poitrine pour obtenir un look sexy.

Le maquillage est très important. Vous devez porter une base blanche et mettre en valeur vos lèvres rouges. Faites des gouttes de sang sur votre peau et, si vous le pouvez, procurez-vous des crocs, vous aurez l’air spectaculaire !

La mariée de Tim Burton

La mariée qui meurt tragiquement le jour de son mariage, en deuil pour toujours dans son costume, cherchant désespérément à trouver un homme avec qui vivre pour toujours, est également un excellent déguisement pour Halloween. En ce sens, un costume de mariée cadavérique est une option idéale pour obtenir ce look et, en même temps, imiter ce personnage inoubliable créé par Tim Burton. Mais pour que votre costume soit sexy, il est préférable d’opter pour des éléments tels que :

La robe de mariée doit être courte et assez déchirée.
Les bas doivent être en résille ou semi-transparents pour souligner l’aspect sensuel.
Les chaussures doivent être des talons hauts ou des bottes hautes.
Portez un voile qui couvre vos cheveux pour que le costume soit à 100 % une mariée en nature morte.
Portez un maquillage foncé si votre peau présente des cicatrices ou des blessures.
En complément, vous pouvez porter un bouquet de fleurs noires (comme vous pouvez le voir sur la photo). De plus, si vous ne souhaitez pas opter pour une robe courte, vous pouvez opter pour une robe de mariée plus traditionnelle, mais avec ces larmes, vos jambes seront visibles et vous serez également très sexy !