Comment organiser une fête d’Halloween pour adultes

La nuit des morts approche et vous devez préparer une fête d’Halloween pour vos amis, mais par où commencer ? Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte pour préparer cette fête terrifiante, c’est pourquoi, depuis unComo.com, nous voulons vous faciliter l’organisation et vous montrer comment organiser une fête d’Halloween pour adultes, étape par étape.

Décorez votre maison avec des motifs d’Halloween


La décoration est un élément essentiel pour apprendre à organiser une fête d’Halloween pour adultes. Il existe différentes idées qui peuvent transformer votre maison en un lieu où règnent la terreur et le mystère, notez celle qui vous plaît le plus !

Remplissez votre table de motifs d’Halloween en mettant une nappe avec un motif d’araignée, par exemple, ou des assiettes avec des toiles d’araignée sur les bords. Vous pouvez également placer différentes citrouilles sur la table pour ajouter une touche classique à votre fête.
Vous pouvez également placer différents photophores autour de votre maison et lui donner une illumination mystérieuse. Ces bougeoirs d’Halloween peuvent être réalisés à partir de bouteilles en plastique d’un litre et demi, coupées en deux à l’aide d’un cutter, puis découpez les trous pour les yeux et les bouches. Mettez la bougie à l’intérieur de la bouteille et la lumière qu’elle dégagera aura une touche sinistre, parfaite pour Halloween.
Remplissez votre maison de visages terrifiants faits de ballons. Il suffit de gonfler des ballons fluorescents de différentes couleurs et de peindre les yeux et la bouche avec un marqueur permanent noir pour effrayer vos invités !

Faites un maquillage effrayant


Une autre idée pour organiser une fête d’Halloween pour adultes est l’importance du maquillage. Ce n’est pas la même chose d’accueillir vos invités avec un visage lavé et rayonnant que de les accueillir avec un trou de balle entre les sourcils, non ?

Surprenez vos invités avec un maquillage spécial Halloween ; voici quelques idées :

  • Maquillez une blessure au visage cousue
  • Maquillez-vous comme si vous aviez un clou dans le visage.
  • Maquillez-vous comme si vous aviez une balle dans le visage.

Le choix d’un bon costume est essentiel


Cela va sans dire : pour vivre pleinement Halloween, le plus important est de trouver un bon costume. Il existe différentes possibilités lorsqu’il s’agit de choisir le costume qui vous convient le mieux, c’est pourquoi chez unComo nous avons sélectionné différentes idées de costumes d’Halloween pour que vous puissiez choisir celui qui vous plaît le plus.

  • Costumes d’Halloween pour les femmes enceintes : une bonne idée pour que tout le monde ait la bouche ouverte est de prétendre que les membres de votre bébé sortent de votre ventre. Lisez ici l’article spécifique sur les costumes pour les femmes enceintes et notez toutes les étapes.
  • Costumes pour les couples : si vous aimez aller avec votre partenaire à chaque fois que vous vous déguisez, il existe de nombreuses possibilités de se déguiser ensemble. Par exemple, le duo Morticia et Homer Adams est très populaire auprès des couples, tout comme le couple de mariés morts. Lisez l’article suivant pour trouver l’inspiration pour d’autres costumes de couples.
  • Trouver un costume d’Halloween pour femme est très facile, il suffit de penser à la créature terrifiante que vous voulez devenir et de laisser libre cours à votre imagination. Par exemple, vous pouvez vous déguiser en sorcière, mais aussi en mariée cadavérique, etc. Dans l’article suivant, vous trouverez les meilleurs costumes d’Halloween pour les femmes.
  • Les hommes ont également de nombreuses options lorsqu’il s’agit de choisir leur costume d’Halloween, par exemple, ils peuvent se déguiser en diable ou en Frankenstein.
À Lire  Comment faire une citrouille d'Halloween

Préparez un menu effrayant


Soyez original et créatif lors de la conception du menu que vous servirez pendant la nuit des morts. Si vous voulez savoir comment organiser une fête d’Halloween pour adultes, le menu du dîner est l’endroit idéal pour laisser libre cours à votre créativité. Chez unComo nous vous proposons quelques recettes qui surprendront vos invités, notez bien !

  • Doigts de sang : vos invités seront émerveillés par cet apéritif à base de saucisses de Francfort, de ketchup et d’amandes. Faites frire les saucisses de Francfort dans une poêle, coupez le fond et ajoutez un peu de ketchup pour que cela ressemble à du sang. L’ongle peut être réalisé avec le morceau d’amande dans la partie arrondie de la saucisse de Francfort.
  • Sandwichs funéraires : une autre recette amusante pour Halloween. Il suffit de couper le pain en forme de cercueil et d’écrire le mot RIP dans de la pâte d’olive. Remplissez les sandwichs avec ce que vous voulez : dinde, jambon, fromage, mayonnaise, œuf dur, etc.
  • Bananes aux formes effrayantes : rendez vos fruits plus amusants pour Halloween en coupant la banane en deux et en décorant son visage avec des pépites de chocolat – elles ressembleront à de vrais fantômes !
  • Os de meringue : étalez de la meringue sur une plaque de cuisson et découpez-les en forme d’os – un dessert effrayant et délicieux !