Comment passer la nuit d’Halloween à la maison

Cette année, la nuit d’Halloween tombe un lundi et certaines personnes ont un long week-end et pourront profiter d’un merveilleux voyage de 4 jours, mais d’autres devront rester à la maison et passer la nuit d’Halloween chez eux. D’ailleurs, il semble que l’eau, la crise et la fatigue ne vont pas nous aider à sortir, mais cela ne veut pas dire que nous n’allons pas passer un bon moment. Nous vous expliquons ici comment organiser une soirée d’Halloween amusante à la maison.

Préparez une décoration spéciale


La décoration d’une fête d’Halloween dépend de votre créativité, mais il existe un certain nombre d’éléments à ne pas oublier. Vos invités seront stupéfaits de voir la décoration terrifiante de votre sweet home transformée en maison des horreurs.

Préparez un spectaculaire dîner d’Halloween à la maison


Pour cette soirée d’Halloween faite maison, vous pouvez préparer des plats très spectaculaires qui feront beaucoup rire vos invités, en plus ils peuvent être très savoureux, par exemple les doigts ensanglantés sont très savoureux et amusants pour une entrée d’Halloween. Les pierres tombales au pâté d’olives sont délicieuses et les œufs à la diable constituent un excellent second plat pour une grande soirée Halloween à la maison.

Décorer la table le soir d’Halloween avec brio


Pour décorer votre table et lui donner un air d’Halloween, il vous suffit de quelques éléments qui vous permettront de transformer son aspect normal en un aspect effrayant. Chaque détail peut rendre la veillée du 1er novembre très amusante.

À Lire  Comment organiser une fête d'Halloween

Préparez un jeu de devinettes pour Halloween


Les jeux de devinettes d’Halloween peuvent être très amusants et peuvent être joués pendant toute la durée de votre fête. Ce sont généralement des jeux qui ne demandent pas beaucoup d’attention de la part de vos invités et tout le monde peut participer sans exception. Voici une explication étape par étape d’un autre jeu de devinettes pour Halloween, mais vous pouvez l’adapter comme vous le souhaitez avec des règles ou des tests différents.

Buvez un peu à Halloween


Les fêtes d’Halloween pour adultes sont le moment idéal pour créer des cocktails originaux. Pour réaliser ces cocktails, on utilise des ingrédients tels que le jus de raisin foncé ou le jus de tomate, qui rendent les boissons respectivement foncées ou rouge sang. Décorez vos lunettes avec toutes sortes d’objets d’Halloween tels que des araignées ou d’autres animaux qui peuvent créer ce sentiment de dégoût.